Ofelia est une professeur de théâtre qui lutte pour concrétiser un projet qui lui tient à coeur: une comédie musicale qu'elle veut présenter lors d'un festival international de théâtre. Elle a deux amours: Sancho, un homme mûr, directeur de l'école où elle travaille, et Carmelo, un ancien élève à elle pour lequel elle ne ressent qu'une simple attraction physique.