Par un étrange effet du hasard, Franz, un chauffeur de bus obsédé par le poker et endetté jusqu'aux dents, et Leila, une faussaire qui séduit les hommes riches pour les voler, se rencontrent et se trouvent impliqués dans une histoire que peut compromettre quelqu'un de très important...