L’hiver 1967 touche à sa fin. Un internat perdu quelque part dans les Pyrénées. La petite Laura est retrouvée noyée dans un marécage. Julia, directrice de l’établissement, est témoin d’étranges événements liés à Monica, compagne de chambre de Laura. Elle est convaincue que Laura est toujours ici...