Pourquoi les gens ne nous aime pas comme on voudrait qu'ils nous aiment? Cette question flotte sur les vies de tous les personnages de cette histoire qui se déroule pendant la nuit de la Saint Jean. La Mer Méditerranée. Une fête familiale. Un mauvais choix et le fil fragile qui retient leurs mondes va se casser. Quand on est en manque d'amour, on peut aller jusqu'à faire des choses qui mettent en danger nos relations.