Edgar travaille comme garçon à "Het Westen", un modeste restaurant avec un grand aquarium. Il n’est pas content de sa vie: son travail ne lui apporte aucune satisfaction, sa femme Ilse souffre d’une maladie chronique et ses voisins lui mènent la vie dure. Edgar décide donc de chercher une nouvelle femme, de nouveaux voisins et il ne veut plus être le paillasson de ses clients.