Marion est une femme libre, insouciante et fougueuse, comme si l'adolescente qu'elle était n'avait pas tout à fait disparu. A l'occasion de l'anniversaire de son filleul, elle rencontre Clément, un garçon charmeur et provocant. Un jeu de séduction s'installe entre eux ; puis naissent le trouble, le désir et l'amour. Jusqu'à la passion.