Latina, au sud de Rome. Une bande de jeunes désoeuvrés parcourent la ville dans une Mercedes flambant neuve. Ils enlèvent un homme à la sortie d’un porno-shop et le conduisent dans les souterrains d’une vieille usine désaffectée, où squatte Luca. C’est le début d’une longue nuit où violences et flash-backs vont s’entremêler.