Dans l'espoir de reconquérir le grand amour de sa vie, Sidney envoie à Coreen un billet d'avion en lui demandant de le retrouver à New York. Mais, en attendant l'arrivée de Coreen, Sidney rencontre Amy qui part de New York pour refaire sa vie suite à une déception amoureuse. Tous deux passent une journée ensemble...