Hanna est une jeune femme désorientée qui part soudainement de chez elle sans raison apparente, prétextant aller faire des courses alors qu'elle ne reviendra pas. Elle prend un bus et commence un voyage à travers la Pologne. Pawel, son petit ami, part à sa recherche dans l'espoir de la retrouver. En même temps, Hanna cherche à fuir son passé mais surtout Pawel. Mais Hanna et Pawel sont sur la même route: Hanna le fuit et Pawel la cherche. Au cours de ces deux voyages, tous deux rencontrent des personnages étranges et fascinants. Des personnes qui, comme eux, ne parviennent pas à trouver leur place sur terre.