Un homme, dont on sait peu de choses, cherche son frère brusquement disparu après avoir déposé ses enfants dans une gare... Au cours de son enquête, il renoue avec sa famille dont il s’était éloigné. Des pans de son enfance resurgissent. Peu à peu il se métamorphose au point de se confondre avec ce frère absent.