Peter est un courtier à succès à Budapest. Un jour, deux événements chamboulent son monde et le confrontent à la ruine de sa vie. Un client important demande soudain de retirer tout son argent, que Peter a perdu. Pour ne rien arranger, Peter reçoit un test de grossesse positif anonyme. Tout son mode de vie est en jeu ; Peter le remet en cause.
La possibilité d'un nouveau départ se présente, mais Peter aura-t-il le courage de se détourner du passé ?