Le fameux champion de sky Matti Nykänen qui a tout raflé pendant sa carrière : quatre médailles olympiques, sept titre de Champion du Monde etc etc. Mais lorsque sa carrière s'est terminée, alors le vrai visage de cet homme est apparu, dans toute sa vulgarité.