Trois voleurs tchèques se rendent compte que si dérober un magot est un jeu d'enfant, rester discret après un coup pose des difficultés inattendues. Après le ratage d'une arnaque potentiellement lucrative avec des mécaniciens cubains, Ondrej est incarcéré, Tomas se réfugie en France et Michal fait de bonnes affaires en promenant des touristes dans Prague. Des années plus tard, le trio est de nouveau réuni est imagine le coup le plus ambitieux de leur vie. Leur premier essai échoue, mais leur second leur vaut le butin de leur vie. À présent, si nos trois maladroits voleurs parviennent à continuer de vivre dans des conditions modestes, ils pourraient bien arriver à ne pas se faire prendre.