L'histoire de Dona la Tzigane commence dans les années soixante. La seule chose que possède cette belle femme sont ses trois enfants nés de père différents. Afin de leur assurer une bonne existence, elle emménage avec un homme âgé et handicapé, qui se révèle être un pervers... Dix ans plus tard, l'ambitieuse Lukrecie essaie d'éviter d'être embauchée dans son village. Après être tombée enceinte d'un prétendant potentiel, elle rencontre un beau jeune homme qui lui propose d'aller vivre à l'étranger. Tana, la femme d'un homme d'affaires prospère, essaie en vain d'avoir un enfant. Sur les conseils d'une amie, elle part dans un centre de remise en forme ayant une réputation miraculeuse.