A Scampia, cité dortoir de la périphérie de Naples, ne règne que la violence. Plaque tournante de la drogue, ce quartier contrôlé par de petits chefs de la Camorra est déchiré par d’éternels conflits. Tandis que, au sein même de l’organisation, les luttes font rage – la nouvelle génération évince peu à peu les anciens «capi» –, la cohabitation des membres de la pègre et des Roms qui vivent sur le même territoire est particulièrement difficile. Dans ce contexte douloureux, deux jeunes gitans, Pavel et Oliver, cherchent, chacun à leur manière, à gagner de quoi survivre.