Oscar, un homme qui doit attendre que sa petite amie sorte du travail, rentre dans un bar. Les murs du bar sont couverts de photographies. Oscar se renseigne au sujet des photos, et il apprend par le serveur qu'elles ont été prises par des clients, des amis, des gens normaux qui les ont apportées comme contribution à la décoration du bar. Oscar et les autres clients regardent les photos à différents moments. Elles sont le miroir d'instants de vie qui pourraient être les nôtres. Quelqu'un qui traverse la rue, des dealers qui jouent aux cartes, des collègues de travail se retrouvant au bar pour prendre un verre... En bref: tout le monde vit comme il le doit. Et puis, quelque chose arrive...