Kristel, une étudiante de 18 ans, se dispute un soir violemment avec son père, un psychologue spécialisé dans le crime. Cette dispute entraîne un accident de voiture où le père de Kristel est tué. Torturée par la culpabilité et hantée par des visions de son père mort, Kristel se lance dans les recherches qu'il menait au moment de sa mort sur des tueurs en série du 19 et du 20ème siècle. Et tout particulièrement sur Andries Martiens qui fut condamné à mort pour avoir massacré plusieurs jeunes gens.