Un escroc de bas étage qui vient de sortir de prison rencontre une femme qui vit "emprisonnée" sur une montagne. Elle a accepté la dureté de la vie et sa solitude. L'escroc se retrouve face à son besoin de commencer une vie nouvelle. Tous les deux reconnaissent dans les désirs profonds de l'autre ce qui les habite eux-mêmes. Pour être ensemble, ils ne peuvent faire confiance à personne d'autre.