Un soir, dans une maison londonienne, le médium Simon Puritan fait croire à un couple qu'ils sont en présence de leur défunt fils et qu'il est venu colporter un dernier message. Le père repart heureux tandis que sa femme paye le médium pour avoir soulagé son mari. Mais Simon n'est pas peu fier, trop fatigué d'arnaquer ainsi les gens. Il part noyer son chagrin dans l'alcool et titube le long des quais de gare. Un train fonce vers lui et il se réveille à l'hôpital. A son chevet, un homme défiguré lui demande d'aller voir tout de suite sa femme Ann pour lui parler de sa sœur décédée. Sans le savoir, Simon devient le pion d'une terrible machination dont il ne ressortira pas indemne...