Jenny est jeune. Mais sa vie est déjà terminée. Elle a tué quelqu'un. Et elle pourrait bien recommncer. Quand son professeur de piano, une veille dame de 80 ans, découvre le secret de la jeune fille, sa brutalité, ses rêves, elle décide de ramener son élève à l'enfant prodige qu'elle fut.