Les mésaventures d’un gangster évadé de prison qui aspire à se retirer de l’univers du crime. Après avoir tué un truand dans un règlement de comptes, il se rend à Marseille pour fuir à l'étranger avec sa petite amie. Mais le besoin d’argent le pousse à accepter de commettre un hold-up pour le compte du frère de sa victime, le tout avec le police à ses trousses.