Michal est un jeune et beau architecte toujours impeccablement vêtu et rasé. Tout dans sa vie est en ordre, enfin, tout ce qui ne concerne pas l'amour. Mais un jour, trois femmes, Agata, Julia et Michalina vont faire irruption dans la tranquille vie de Michal et tout mettre sans dessus dessous. Et il va devoir choisir la femme de sa vie, la plus belle et la plus séduisante... Et ça ne sera pas facile.