Tout dans la vie de Judyta va bien. Son petit ami Adam vient de lui demander de l'épouser. Même s'il envisage un voyage aux Etats-Unis très bientôt, elle est très heureuse. Mais d'autres problèmes arrivent. Ses relations avec sa famille puis avec Adam sont mises o l'épreuve. Son sens de l'humour et son esprit concret viendront-ils à bout de toutes ces difficultés ?