D'un jeudi soir jusqu'au samedi matin, de King Vross jusqu'à Devon, des personnages désespérés doivent gérer des situations qu'ils n'ont pas voulues. Meurtre, prositution infantile, revanche, et, finalement, espoir, entraînent Kelly et Joanne dans un parcours qu'elles ne pourront pas oublier.