Après plusieurs années de séparation, Sebastian décide soudainement, à 15 ans, d'aller vivre chez son père. Il quitte sa mère enceinte de son petit ami et leur plaisante mais ennuyeuse maison de banlieue pour trouver refuge dans l'appartement désordonné de son père. Mais le père de Sebastian, un chômeur fan de country music, a d'autres chats à fouetter : il vient de fermer boutique et essait de travailler mais sans succès. Très vite, Sebastian réalise que les stratégies de ventes de son père sont minables et il décide de le coatcher avant son prochain entretien.