En 1943, Un B-17 américain se crashe à Belfast. Le pilote, mourant, demande à un habitant d'envoyer sa bague à sa fiancée. Un demi siècle plus tard un jeune homme trouve cette bague, découvre son histoire et décide alors de retrouver la femme concernée.