La rencontre d’un jeune paysan en route pour un rendez-vous amoureux estival et d’un homme étrange, mélange de pèlerin, de clochard et de fou de spiritualité. Une rencontre qui révélera au plus jeune un monde nouveau à travers les questions de la vie, de la mort et du sens du sacrifice.