Dix ans après avoir perdu sa jambe à cause d'une blessure par balle reçue alors qu'il jouait dans un piano-bar parisien, Missu, sans-abri (joué par l'acteur connu en Hongrie Gyorgy Cserhalmi, vu dans "Zelary"), accepte à contrecœur de jouer le Père Noël dans un centre commercial de Budapest.