Marcos, un jeune journaliste ambitieux travaillant dans une chaine de télévision régionale, tente de retrouver un pistolet qui a été dérobé lors de son émission de caméra cachée. Ses recherches le mènent en plein hiver jusqu'à l'endroit où est née sa mère, un des villages abandonnés sur les pentes situées au sud-ouest du Mont Pindos. Dans sa tentative pour récupérer le pistolet, il se trouve confronté à Elias, un étrange jeune homme qui est le fils du gardien du village. Leur dispute aura des effets inattendues sur les deux jeunes hommes et sur les quelques habitants du village.