On assiste à la rencontre de deux mondes différents lorsque deux jeunes gens originaires d'une petite ville du sud de la Bohème tombent amoureux l'un de l'autre. František travaille dans une scierie et il se sent attiré par une communauté d'"indiens blancs". Marie, une moderne jeune fille roumaine, travaille comme infirmière dans l'hôpital du coin. Toute sa famille attend avec impatience le jour de son mariage avec le prospère homme d'affaire roumain Martin. Sauf qu'un soir, Marie fait la connaissance de František dans un bar à bière et qu'elle trahit sa "tribu".