Présentés les uns aux autres dans la cour d’école de leurs enfants, les deux couples officiels Thomas – Carole et Lionel – Lisa cachent un troisième binome secret. Mais lorsque Lionel et Carole se rendent compte de l’infidélité de leurs conjoints respectifs, leur réaction va être aussi déterminée qu’inattendue. Après avoir envisagé le meurtre et le suicide, les deux trompés vont pactiser pour pourrir et détruire la relation passionnée entre les deux amants afin de récupérer qui son mari et qui sa femme. Mais rien ne se produira comme prévu car avec deux hommes et deux femmes, plusieurs combinaisons sont possibles...