Cecilie est promise par ses parents à un homme riche qu’elle n’aime pas de retour. La veille des noces, la famille trouve dans le jardin une étrange momie qui vient du XXIème siècle et dont Cecilie tombe immédiatement amoureuse, mais elle devra pour parvenir à ses fins user de magie et de belladonna.