Simon, par inattention, a causé, quand il était enfant, un accident de voiture où les parents d'une petite fille, Magda, ont trouvé la mort. Plusieurs années plus tard, ils se croisent, de nouveau, dans une boîte de nuit. Madga est devenue une femme d'affaire aggressive au sommet de sa réussite, c'est aussi une mère célibataire. Lui est conducteur de train. Au début, Magda se sent juste intriguée par cet homme plutôt ordinaire, qui semble tant savoir sur elle. Mais peu à peu, alors qu'elle pénètre dans son monde, elle devient fasciné par cet étrange ange gardien.