Un jour comme les autres dans une école de Londres pour les adolescents Trife, Jay et Moony : bagarres dans la classe, jeux sexuels dans la cour et drogues dures sous le préau...Mais ce "bel" équilibre va cesser. L'école est fermée suite au suicide de l'une des étudiantes, Katie. Pour Trife, quinze ans, il est temps de faire des choix. D'un côté, son oncle lui propose un vie de gangster, avec filles faciles et argent sale à la clé. De l'autre, sa petite amie, Alisa, lui propose de fuir pour mener une meilleure vie. Tout se complique le jour où Alisa apprend qu'elle est enceinte...