Kata s'ennuie de son admirateur, Marci, qui se plie à tous ses caprices sans jamais se plaindre. Alors, Kata se tourne vers un ancien amour, Fonyó. Les cendres de cette passion se rallument, Kata rompt avec Marci. Mais bien vite, la capricieuse et fragile jeune femme ne sait plus où donner de la tête...