Ann, 16 ans, se sent seule au sein de sa famille. Sur le coup de la colère, Ann "prie" Satan que son petit frère meure. Le bébé tombe en effet malade et Ann, en proie à une grande culpabilité, veut retirer sa prière. Elle s'adresse à l'église, à un voyant et à une bande de satanistes. L'état du petit frère ne s'améliore pas, mais Ann se trouve un ami, quelqu'un dont s'occuper.