Plusieurs trajectoires autour d‘un serial killer au couteau, adorateur du corps des femmes et se croyant coupable du chaos du monde. Une ombre menaçante qui va interférer dans les destinées de Marge et Thomas qui commettent de petits délits, du chauffeur de taxi Marius qui prend des photos pour la police, de Léo qui se drogue à outrance et de Sabine la rebelle qui s’exhibe dans un dancing. Des oiseaux de nuit qui se retrouveront au hasard de leurs pérégrinations au coeur d’une sombre bataille opposant le Bien et le Mal.