Découvrant que son amant est déjà marié, Dora, une dramaturge trentenaire, décide d’en finir avec les hommes. Elle envisage donc d’assouvir seule son désir de maternité et se met en quête d’un donneur. D’abord confiées au hasard, ses recherches se restreignent rapidement aux hommes qui l’entourent, du théâtre où elle travaille au kebab de son quartier.