Documentaire sur Priit Pärn, animateur de renommée internationale, graphiste, caricaturiste et illustrateur de livres. Les œuvres de Pärn sont complètement grotesques, absurdes et drôles. De plus, elles représentent des critiques de la société et percent les profondeurs de la conscience humaine.