Trois histoires démarrant de manière énigmatique: un homme de retour en ville après deux ans d’absence épie une femme et son enfant, un couple marié depuis 15 ans et sans enfants trouve un chien dans un square, et le père d’un petit garçon de sept ans fréquente régulièrement une prostituée.