En Lettonie, pendant la nuit la plus courte de l'année, que tout le pays célèbre en fanfare et durant laquelle tout est permis, un jeune Américain du nom de Curt arrive à Riga dans l'intention de retrouver sa demi-soeur lettone Maia, mais il a à peine mis les pieds dans le pays que déjà il le déteste. Cependant, les événements (et un chauffeur de taxi très bavard) lui font voir les choses différemment, si bien que quand l'aube se met à poindre, il assiste sans ciller à l'hospitalisation d'un kangourou.