Le père de Momme (20 ans) vient de mourir. Momme doit alors partir vers la frontière Danoise pour apprendre la nouvelle à son grand-père. Mais le jeune homme a du mal à accepter cette mort soudaine. Son père apparaît dans ses rêves, voulant arranger le destin de Momme. C'est alors qu"il trouve l'amour de sa vie, qui vit de l'autre côté de la mer...