Johan est un jeune tatoué qui n'a pas de travail mais s'intéresse beaucoup au rock. Il plaît à Amina, fillette de neuf ans qui vit illégalement en Suède avec son grandd-père. Quand ce dernier meurt, tout change pour la petite.