Le monde manque de pétrole et un réseau souterrain énorme dessert toute l'Europe. Roger, de Farsta (dans la banlieue de Stockholm) essaie de rester à l'écart du monde souterrain, mais quand il se rend compte que sa vie est contrôlée dans le moindre détail, il décide de se libérer. Pour réussir, il lui faudra l'aide d'une top model nommée Nina.