Un propriétaire de bar, Jacques, prend sous son aile un jeune sans-abri du nom de Lucas. Ayant déjà survécu à cinq crises cardiaques, sachant que ses jours sont comptés, Jacques décide de former Lucas pour qu'il reprenne son bar.