Une jeune fille, dotée d’un talent extraordinaire pour la musique, devient une violoniste célèbre et reconnue. Mais elle doit s’opposer à sa famille, à la communauté tsigane et à la façon de penser de cette époque au lieu de suivre sa vocation et ses rêves.