Tom, ancien boxeur, se trouve dans une impasse. Sa prometteuse carrière est définitivement révolue pour cause de blessure à l’œil, son mariage périclite dangereusement et il est sans le sou. Quand l’occasion de travailler comme videur pour une boîte de nuit délabrée se présente à lui, la question est de savoir si Tom va vers son salut ou s'il vient d'enclencher son auto-destruction.