Marina, une jeune femme qui doit s'occuper de son frère adolescent. Samuel souffre d'agoraphobie depuis la mort de leurs parents et passe ses journées à imaginer des plans pour se débarrasser de tous les psychologues que sa sœur lui trouve, soutenu par son grand-père. La vie de cette famille est sur le point de changer quand un nouveau psychiatre fait son apparition, avec des nouvelles techniques thérapeutiques. Il va réussir non seulement à changer l'attitude de Samuel face à la vie mais aussi à conquérir Marina.