Trois musiciens qui décident de monter une formation un peu... unique puisque le bassiste a un bras raide, le chanteur, un cheveu sur la langue et que le guitariste est sourd. En quête de gloire et d'un batteur, ils vont frapper à la porte d'un écrivain à succès pour profiter de sa renommée. Mais pour respecter l'esprit du groupe, il doit avoir lui aussi un sérieux handicap : et ça tombe plutôt bien, il ne sait pas jouer de la batterie...