Les mésaventures de Lora, dont le fiancé David meurt dans un accident de voiture. Un événement qui traumatise émotionnellement la jeune femme au point de lui faire perdre la vue et de couper les ponts avec son entourage. Mais, trois ans plus tard, elle croise par hasard Geri, le frère de David, devenu saxophoniste et qui tente de son côté de noyer son chagrin dans une vie nocturne de fêtard. Et le musicien qui avait toujours été attiré par Lora va essayer de renouer les liens, une tâche difficile car la jeune femme fuit son passé douloureux.